×
×

[Décoration] Alinéa débarque aux Docks Village

Pour ses 30 ans, l’enseigne française de décoration et d’ameublement Alinéa emménage aux Docks Village. Avec plus de 1 000 références, cette boutique éphémère ravira les citadines et citadins en quête d’idées pour composer un décor intérieur délicatement harmonieux. À découvrir depuis le 4 octobre jusqu’à la fin de l’année 2019, voire plus…

Si ce n’est pas la caverne d’Ali Baba, ça lui ressemble. A deux pas du littoral, dans un écrin en pierres brutes de 500 m2, Alinéa a agencé une multitude d’objets pour nous raconter de belles histoires de collections. Ici, un mini salon cosy sur pointes de velours, là, une invitation à s’attabler entre amis, plus loin, une bibliothèque pour parcourir du regard les variations textiles désormais sans emballage plastique.

Partagées entre 80% de décoration et 20% de mobilier, les idées cadeaux ne manquent pas. Si la vannerie règne en princesse, les matières naturelles prennent l’avantage mais les tonalités chaudes de l’automne ne sont pas lésées. On aime également cet imprimé ombrage qui orne désormais nappe et assiettes, mais également son cousin laurier en version coussin, voilage, trousse ou carnet.

Affirmant au fil des saisons son attachement aux productions régionales, Alinéa prolonge la balade notamment à travers sa sélection d’épicerie gourmande mais aussi de parfums d’intérieurs. Seul manque à l’appel, le succulent dessert créé spécialement pour les 30 ans de la marque par le pâtissier marseillais Clément Higgins (Bricoleurs de douceur), servi depuis dans le restaurant Selon Marceline sur le site aubagnais.

Source

10, Impasse Mocef Bey - 1006 Tunis
Tél:+216 28 28 26 28
E-mail:guidedari.tn@gmail.com
Facebook Instagram
© Copyright GUIDE-DARI-2019. All Rights Reserved. Website by MOOV AGENCY